Nemeos

Building new web3 economies

Nemeos permet aux applications web3 de proposer des flexibilités de paiement à leurs utilisateurs (paiement fractionné, essayer avant d’acheter, paiement à l’usage etc.). Notre ambition est d’améliorer sensiblement l’expérience d’achat des utilisateurs, et ainsi de contribuer à l’adoption des actifs digitaux (NFTs, security tokens, etc).

Finance décentralisée : Nemeos est un protocole de finance décentralisée, ce qui rend nos services accessibles à tous, non censurables et transparents.

Centré sur l’utilisateur : Nos services ont été conçus pour être très faciles d’utilisation et directement intégrés au parcours client, comme dans le web2.

Sans collatéral : Il n’y a pas besoin de déposer de garantie, le protocole fonctionne sur le principe de l’hypothèque. L’utilisateur peut utiliser son actif digital tant que le crédit est en cours, et en cas de non remboursement, l’actif est saisi et vendu.

Nemeos dans la série sur l'entreprenariat

Toutes les 2 semaines, un épisode de la série sur l’entreprenariat en build in public permet de suivre l’avancé de Nemeos et des autres cubers, voici un extrait avec Francois le CEO de Nemeos.