DigitaLandmarks logo

DigitaLandmarks

Créateur d’expériences immersives émotionnelles sans barrières technologiques

Le studio DigitaLandmarks innove en créant de nouvelles expériences numériques immersives et interactives qui captivent et établissent un lien émotionnel fort avec les cibles de leurs clients. Au cœur de cette innovation se trouve La Fenêtre Immersive, une installation numérique conçue pour diffuser facilement ces expériences dans des lieux clés de fréquentation tels que : les gares, les centres commerciaux, les salons professionnels ou encore les lobbys d’entreprises.

Accessibles : Pas besoin de porter un casque VR/AR ou de télécharger quoi que ce soit pour vivre l’expérience immersive (aussi bien seul qu’à plusieurs).

Durables : La Fenêtre Immersive utilise un écran faible consommation et ses expériences émotionnelles permettent de limiter le nombre de Fenêtres nécessaires pour créer du lien, une seule Fenêtre suffit au bon endroit et au bon moment !

Compactes : pour une installation rapide et simple dans les lieux où les cibles de leurs clients sont présentes.

Visiter leur site internet

L'équipe de DigitaLandmarks

Lilian Rabin

Président

Démonstrations de La Fenêtre Immersive

Expérience en Gare du Nord (2023)

La Fenêtre Immersive, l’écran en réalité augmentée qui permet de se (télé)transporter au cœur de la coupe du monde, aux côtés d’Antoine Dupont. Durant la coupe du monde de rugby 2023, les 700 000 voyageurs qui transitent quotidiennement par la Gare du Nord ont l’opportunité de se télétransporter au cœur de la Coupe du Monde.

En se positionnant devant La Fenêtre immersive, installation numérique basée sur la réalité augmentée, l’utilisateur est télétransporté dans un stade à l’ambiance survoltée pour tirer une pénalité sous le regard d’Antoine Dupont, capitaine du XV de France.