Boonty permet d’engager la majorité silencieuse, ces utilisateurs qui restent dans l’ombre et permettent de booster vos résultats et connaissances. Boonty facilite ainsi la création de campagnes et tâches d’engagement, pour une base utilisateur vérifiée et qualifiée. (feedback, quizz, contests etc.) Les utilisateurs sont motivés à participer grâce à un système de gamification et de rewards.
supported by
La qualité avant tout
Chaque utilisateur est évalué pour son engagement. Il est vérifié comme étant humain, et cela permet ainsi d’avoir un engagement avec un réel impact sur votre service ou produit. Terminé les BOTs et les Bounty hunters.
Un process automatisé
Terminé le temps de réfléchir aux questions, aux activités, aux récompenses. Un set-up rapide où tout est préparé et vous n’avez qu’à valider en vous basant sur une série de template, et d’activités connectés directement à vos réseaux.
Gagnez du temps avec Boonty
Certaines activités demandent du temps de vérification ou de distribution de rewards ? Boonty permet de faire de Peer review, et que la communauté vérifie. De plus, les récompenses sont automatiquement distribuées quand les quêtes sont validées.
Découvrez le podcast du CEO de Boonty, Laury Jacot avec Valentin Demé, CEO de Cube3 dans nos studios.
Build in public
Découvrez les coulisses de l’entreprenariat et suivez à nos côtés les challenges
des sociétés accompagnées par Cube3.
Suivre les actualités de Cube3
et des Cubers