Boonty, Engage and Earn

Boonty permet d’engager la majorité silencieuse, ces utilisateurs qui restent dans l’ombre et permettent de booster vos résultats et connaissances. Boonty facilite ainsi la création de campagnes et tâches d’engagement, pour une base utilisateur vérifiée et qualifiée. (feedback, quizz, contests etc.) Les utilisateurs sont motivés à participer grâce à un système de gamification et de rewards.

supported by

La qualité avant tout

Chaque utilisateur est évalué pour son engagement. Il est vérifié comme étant humain, et cela permet ainsi d’avoir un engagement avec un réel impact sur votre service ou produit. Terminé les BOTs et les Bounty hunters.

Un process automatisé

Terminé le temps de réfléchir aux questions, aux activités, aux récompenses. Un set-up rapide où tout est préparé et vous n’avez qu’à valider en vous basant sur une série de template, et d’activités connectés directement à vos réseaux.

Gagnez du temps avec Boonty

Certaines activités demandent du temps de vérification ou de distribution de rewards ? Boonty permet de faire de Peer review, et que la communauté vérifie. De plus, les récompenses sont automatiquement distribuées quand les quêtes sont validées.

Jacot Laury

CEO and Co-founder

Husson Amélie

CTO and Assoiate

Dhelias Baptiste

Product Manager

Découvrez le podcast du CEO de Boonty, Laury Jacot avec Valentin Demé, CEO de Cube3 dans nos studios.